AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WLOU ?
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Contexte  Empty

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Seattle


Seattle

ORIGINES : States - oregon
STATUT : très occupé
JOB : PNJ

MESSAGES : 107
HERE SINCE : 07/02/2014
POINTS : 8

https://wlou.forumactif.org
MessageSujet: Contexte    Contexte  EmptyLun 11 Aoû - 16:02





What's left of us

On n'a pas compris, on a tous paniqué. Personne ne savait ce qu'il se passait. Ce jour-là, j'ai vu ma mère, mon père, et toute ma famille mourir. Je les savais là-bas, et j'ai vu la fumée, l'explosion, tout. Je savais que ça ressemblait à la fin, que j'y survivrais probablement pas. J'ai rassemblé mon courage et j'ai couru, je me suis réfugié sous terre. The day when the Earth end est dans tous les esprits. On a tous cru que c'était fini, qu'on serait tous morts. Certes, il y eut des pertes, mais on a survécu. Sous terre, la vie n'avait rien de plaisant. L'hygiène est vite devenue un problème. On avait tous l'air de clodos. Mais au bout de plusieurs années, le niveau de radiation fut annoncé comme peu important et non dangereux. Certains ont tout de suite couru à la surface, d'autres sont restés et pour certains, y sont encore.

C'était il y a 15 ans. Les États-Unis sont devenus un pays du tiers-monde depuis, à cause d'une impulsion électromagnétique - the pulse -  due à une explosion nucléaire, elle-même provoquée par une attaque terroriste qui a détruisit l'ensemble de leurs systèmes informatiques. Mais pleurer sur son sort n'a jamais accompli quoi que ce soit. Alors Seattle a repris vie, s'est relevée. Le quotidien a repris des formes, mais là où l'économie a péri ce jour-là, elle peine encore aujourd’hui et n'a rien d'avant. Des différences de richesses notables sont apparues. Aujourd’hui être riche est relatif, être pauvre ne signifie plus grand chose. Les plus aisés ont un semblant de « luxe » mais la notion même a évolué. Manger, boire, se loger ... Vivre est devenu un luxe. Il ne reste plus grand-chose de ce qu'était notre ville. Dans certains coins, ça ressemble plus à un mauvais film qu'à un endroit où vivre. Dans une ville qui lutte chaque jour.

Certains disent qu'on a mérité tout ça, que la Terre s'est vengée. La vérité ? Les gens étaient trop aveugles et égoïstes pour comprendre qu'ils foutaient en l'air leur propre vie. Nous sommes aujourd’hui les vestiges d'une ville dévastée. Seule figure d'autorité, un gouvernement et un système judiciaire et pénal corrompus. Mais si vous pensez équité, égalité et fraternité : oubliez, ça n'existe plus. La censure est de mise, la criminalité est montée en grade. La loi du plus fort, ou du plus riche est de mise. Chacun pour soi serait le nouveau credo des gens. Bienvenue à Seattle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's left of us :: Let's begin the adventure :: Histoire & règles-
Sauter vers: