AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WLOU ?
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci !

Partagez | 

Sky - Fait toi des amis quand t'es sourdingue... Tu vas voir, c'est pas gagné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar McReady
ORIGINES : Américaine
STATUT : Célibataire
JOB : Journaliste

HERE SINCE : 10/02/2015

MessageSujet: Sky - Fait toi des amis quand t'es sourdingue... Tu vas voir, c'est pas gagné !   Sam 14 Fév - 1:41

Skylar "Sky" McReady
I read the ending of books first
24 ans ◘ Américain ◘ Augusta dans Maine ◘ Hétéro ◘ journaliste ◘ célibataire ◘ Passing through ◘ Dylan O'Brien

Je ne suis pas très partisan de parler de moi. Je suis quelqu'un d'assez discret en fait. J'ai toujours préféré resté en dehors de tout, ne pas être le centre d'attention des autres. Ce n'est pas que je ne suis pas sociable, mais disons que j'ai des limites, une barrière qui m'empêche de me mêler aux autres. Voyez-vous, je suis sourd. J'ai perdu l'audition assez jeune, je devais avoir 6 ou 7 ans. A partir de là, ma vie a beaucoup changée. Les autres enfants me voyez comme un monstre, il se moquait de moi constamment et j'étais rejeté. La différence a toujours fait peur, mais on s'en rend compte uniquement quand ça vous arrive. A cause de ça, je me suis renfermé sur moi-même. J'ai appris le langage des signes, mais avouons-le, on croise rarement des sourds à tous les coins de rues. Les gens normaux ne connaissent rien à ce langage, du coup, se faire comprendre ou les comprendre sans çela est devenu très vite compliqué. Je peux toujours parler, ma langue est toujours là, mais je parle comme un sourd, certain s'en amuse et se moque toujours de moi. C'est gênant et humiliant, mais qu'est-ce que je peux faire ? Me battre avec eux ? Hélas, je suis loin de ressembler à une armoire à glace et je préfère me dire que je suis au-dessus de tout ça. Avec le temps, j'ai appris à lire sur les lèvres, finalement c'est vraiment très pratique. Je peux être n'importe où et savoir de quoi parlent les gens juste en regardant leurs lèvres bouger. C'est quelque chose qui m'a beaucoup servi. Je ne suis pas un garçon méchant, mais je n'ai jamais hésité à me servir de ce que j'ai "lu" sur leur bouche contre eux. Quand on est souvent brimé par ce genre de personne, autant ne plus avoir de pitié. Ma manière de parler étant déplaisante et pas très joliment audible pour les personnes ayant une ouïe fonctionnelle, je ne me déplace jamais sans mon carnet et mon style. Ainsi, je peux écrire ce que je veux dire et me faire comprendre en un clin d’œil. Le monde dans lequel nous vivons ne m'effraye pas, je suis un enfant qui a grandi avec cette catastrophe. Quand nous avons été obligés à partir sous terre, je devais avoir un peu moins d'une dizaine d'années. J'ai survécu comme tant d'autres. Par contre, je n'aime pas vraiment comment le monde a tourné. Le pouvoir ne va qu'aux riches et aux dirigeants. Moi, je ne peux plus entendre, mais je n'ai pas l'intention de la fermer. C'est le genre de choses qu'on garde secrète, mais je vais vous le dire, je suis un fervent partisan de Eyes Only. J'admire ce que cette personne ou ce groupe de personnes fait. J'aimerai vraiment pouvoir écrire ce que je veux dans mes articles, mais c'est dangereux, un mot de travers et un connard vous tombe dessus pour vous tuer. Alors, je joue le jeu, je fais semblant d'être un pantin. Mais quand je le peux, je n'hésite pas à écrire de vrais papiers ou à taguer sur les murs de la ville. Mes tags ne sont pas forcément des mots, ce sont souvent des dessins, des caricatures, des œuvres satiriques représentant la vérité que personne n'ose crier.

Revenir en haut Aller en bas
Skylar McReady

MessageSujet: Re: Sky - Fait toi des amis quand t'es sourdingue... Tu vas voir, c'est pas gagné !   Sam 14 Fév - 1:41

Mes rps

répertoire

En cours

titre du rp ◘ With ...
titre du rp ◘ With ...
titre du rp ◘ With ...

Prévus

titre du rp ◘ With ...
titre du rp ◘ With ...
titre du rp ◘ With ...

Terminés

titre du rp ◘ With ...
titre du rp ◘ With ...
titre du rp ◘ With ...

Dernière édition par Skylar McReady le Sam 14 Fév - 1:42, édité 1 fois
Skylar McReady

MessageSujet: Re: Sky - Fait toi des amis quand t'es sourdingue... Tu vas voir, c'est pas gagné !   Sam 14 Fév - 1:41

Les femmes

prenom nom du lien / type du lien
   Ici on décris le lien. Ici on décris le lien. Ici on décris le lien. Ici on décris le lien.

prenom nom du lien /type du lien
   Ici on décris le lien. Ici on décris le lien. Ici on décris le lien. Ici on décris le lien.

Dernière édition par Skylar McReady le Sam 14 Fév - 1:42, édité 1 fois
Skylar McReady

MessageSujet: Re: Sky - Fait toi des amis quand t'es sourdingue... Tu vas voir, c'est pas gagné !   Sam 14 Fév - 1:42

Les hommes

prenom nom du lien / type du lien

Skylar McReady

MessageSujet: Re: Sky - Fait toi des amis quand t'es sourdingue... Tu vas voir, c'est pas gagné !   Sam 14 Fév - 1:43

C'est à vous les gens :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sky - Fait toi des amis quand t'es sourdingue... Tu vas voir, c'est pas gagné !   

Sky - Fait toi des amis quand t'es sourdingue... Tu vas voir, c'est pas gagné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1