AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WLOU ?
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci !

Partagez | 

Sky - Fait toi des amis quand t'es sourdingue... Tu vas voir, c'est pas gagné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar McReady
ORIGINES : Américaine
STATUT : Célibataire
JOB : Journaliste

HERE SINCE : 10/02/2015

MessageSujet: Sky - Fait toi des amis quand t'es sourdingue... Tu vas voir, c'est pas gagné !   Sam 14 Fév - 1:41

Skylar "Sky" McReady
I read the ending of books first
24 ans ◘ Américain ◘ Augusta dans Maine ◘ Hétéro ◘ journaliste ◘ célibataire ◘ Passing through ◘ Dylan O'Brien

Je ne suis pas très partisan de parler de moi. Je suis quelqu'un d'assez discret en fait. J'ai toujours préféré resté en dehors de tout, ne pas être le centre d'attention des autres. Ce n'est pas que je ne suis pas sociable, mais disons que j'ai des limites, une barrière qui m'empêche de me mêler aux autres. Voyez-vous, je suis sourd. J'ai perdu l'audition assez jeune, je devais avoir 6 ou 7 ans. A partir de là, ma vie a beaucoup changée. Les autres enfants me voyez comme un monstre, il se moquait de moi constamment et j'étais rejeté. La différence a toujours fait peur, mais on s'en rend compte uniquement quand ça vous arrive. A cause de ça, je me suis renfermé sur moi-même. J'ai appris le langage des signes, mais avouons-le, on croise rarement des sourds à tous les coins de rues. Les gens normaux ne connaissent rien à ce langage, du coup, se faire comprendre ou les comprendre sans çela est devenu très vite compliqué. Je peux toujours parler, ma langue est toujours là, mais je parle comme un sourd, certain s'en amuse et se moque toujours de moi. C'est gênant et humiliant, mais qu'est-ce que je peux faire ? Me battre avec eux ? Hélas, je s