AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WLOU ?
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
(Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! Empty(Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! Empty(Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! Empty(Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! Empty(Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! Empty(Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! Empty(Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! Empty(Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! Empty(Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! Empty(Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! Empty(Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! Empty(Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! Empty(Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! Empty(Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! Empty(Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! Empty(Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! Empty(Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! Empty(Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! Empty

(Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skylar McReady


Skylar McReady

ORIGINES : Américaine
STATUT : Célibataire
JOB : Journaliste

MESSAGES : 30
HERE SINCE : 10/02/2015
POINTS : 20

MessageSujet: (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you !   (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! EmptyMar 10 Fév - 23:19


 
Skylar McReady
  Write it, cut it, paste it, save it,
  24 ans ◘ Américain  ◘ Augasta dans Maine, USA  ◘ hétéro ◘ Journaliste ◘ Célibataire ◘ Passing through  ◘ Dylan O'Brien
 


Je ne suis pas très partisan de parler de moi. Je suis quelqu'un d'assez discret en fait. J'ai toujours préféré resté en dehors de tout, ne pas être le centre d'attention des autres. Ce n'est pas que je ne suis pas sociable, mais disons que j'ai des limites, une barrière qui m'empêche de me mêler aux autres. Voyez-vous, je suis sourd. J'ai perdu l'audition assez jeune, je devais avoir 6 ou 7 ans. A partir de là, ma vie a beaucoup changée. Les autres enfants me voyez comme un monstre, il se moquait de moi constamment et j'étais rejeté. La différence a toujours fait peur, mais on s'en rend compte uniquement quand ça vous arrive. A cause de ça, je me suis renfermé sur moi-même. J'ai appris le langage des signes, mais avouons-le, on croise rarement des sourds à tous les coins de rues. Les gens normaux ne connaissent rien à ce langage, du coup, se faire comprendre ou les comprendre sans çela est devenu très vite compliqué. Je peux toujours parler, ma langue est toujours là, mais je parle comme un sourd, certain s'en amuse et se moque toujours de moi. C'est gênant et humiliant, mais qu'est-ce que je peux faire ? Me battre avec eux ? Hélas, je suis loin de ressembler à une armoire à glace et je préfère me dire que je suis au-dessus de tout ça. Avec le temps, j'ai appris à lire sur les lèvres, finalement c'est vraiment très pratique. Je peux être n'importe où et savoir de quoi parlent les gens juste en regardant leurs lèvres bouger. C'est quelque chose qui m'a beaucoup servi. Je ne suis pas un garçon méchant, mais je n'ai jamais hésité à me servir de ce que j'ai "lu" sur leur bouche contre eux. Quand on est souvent brimé par ce genre de personne, autant ne plus avoir de pitié. Ma manière de parler étant déplaisante et pas très joliment audible pour les personnes ayant une ouïe fonctionnelle, je ne me déplace jamais sans mon carnet et mon style. Ainsi, je peux écrire ce que je veux dire et me faire comprendre en un clin d'oeil. Le monde dans lequel nous vivons ne m'effraye pas, je suis un enfant qui a grandi avec cette catastrophe. Quand nous avons été obligés à partir sous terre, je devais avoir un peu moins d'une dizaine d'années. J'ai survécu comme tant d'autres. Par contre, je n'aime pas vraiment comment le monde a tourné. Le pouvoir ne va qu'aux riches et aux dirigeants. Moi, je ne peux plus entendre, mais je n'ai pas l'intention de la fermer. C'est le genre de choses qu'on garde secrete, mais je vais vous le dire, je suis un fervent partisan de Eyes Only. J'admire ce que cette personne ou ce groupe de personnes fait. J'aimerai vraiment pouvoir écrire ce que je veux dans mes articles, mais c'est dangereux, un mot de travers et un connard vous tombe dessus pour vous tuer. Alors, je joue le jeu, je fais semblant d'être un pantin. Mais quand je le peux, je n'hésite pas à écrire de vrais papiers ou à taguer sur les murs de la ville. Mes tags ne sont pas forcément des mots, ce sont souvent des dessins, des caricatures, des oeuvres satiriques représentant la vérité que personne n'ose crier.

 
behind the screen i'm Nono

Moi c'est Nono ! C'est Junkie qui ma trainé ici une fois de plus ! C'est qu'on peut pas résister à cette vilaine bête xD

 


Dernière édition par Skylar McReady le Jeu 12 Fév - 0:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar McReady


Skylar McReady

ORIGINES : Américaine
STATUT : Célibataire
JOB : Journaliste

MESSAGES : 30
HERE SINCE : 10/02/2015
POINTS : 20

MessageSujet: Re: (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you !   (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! EmptyMar 10 Fév - 23:21

and now that's my story

J'ignore si je dois commencer à écrire ses mots par ma présentation ou simplement parler avec mon coeur et vous raconter mon histoire. Je pense que qui je suis n'a pas vraiment d'importance. Je ne suis qu'un garçon d'Augusta ayant grandi dans l'état du Maine, réputé pour les nombreuses histoires de Stephen King. Je n'ai pas de frère, pas de soeur, je suis un enfant unique. Certains dirons que j'ai de la chance car j'ai dû être gâté... Non, pas plus que ça. Mon père était un homme strict, mais juste. Grâce à lui, j'ai appris la politesse et à me comporter comme il se doit dans la société. Ma mère était une femme beaucoup plus douce, elle prenait grand soin de moi sans pour autant me câliner à chaque fois que je croisais son regard ou que je pleurais. Sans que j'en sois conscient, je leur ai rapidement donné du fil à retorde. N'imaginez pas que j'étais un gamin turbulent et méchant, non loin de là. J'étais calme et dans mon monde. Vers l'âge de trois ans, il n'était pas rare que je sois inattentif, que je ne réponde pas à mon prénom ou ce genre de choses. En grandissant, ça ne s'est pas arrangé, on me parlait, mais je ne répondais pas. Je continuais à faire ce que je faisais. Assez souvent, je trouvais la maison et le monde extérieur d'un calme très étrange. Mes parents se sont inquiétés, ils ont cru que je souffrais d'autisme ou d'une maladie pouvant s'en rapprocher. Je n'avais rien de toute ça. J'ai simplement perdu mon audition petit à petit. Ça a pris plusieurs années, mais vers l'âge de six ans, j'étais quasiment sourd. On m'a bien équipé d'appareil auditif, mais ceux-ci n'eurent une utilités que très limité chez moi. A sept ans, j'étais complètement sourd. Ceci n'a pas grandement changé ma vie comme on pourrait le penser. Depuis petit j'entendais déjà très mal. Disons que je me suis habitué à vivre dans le silence. C'est à peine si je peux vous dire si la musique me manque... Aucun son, aucun air ne me revient en mémoire. J'étais trop jeune pour que ça me marque. Cela a tout de même été un peu déstabilisant, j'étais triste de ne pas être comme les autres. Je venais tout de même de perdre l'un des sens les plus importants que puisse avoir un humain.

Le plus difficile fut mes quelques années d'écoles. Les autres enfants prenaient un malin plaisir à se moquer de moi et à me rejeter. La plupart du temps, j'étais seul, assit dans un coin de la cour à dessiner tandis que les autres jouaient à chat. En parallèle, mes parents m'ont fait prendre des cours de langage des signes qu'eux aussi suivaient pour communiquer avec moi. L'apprentissage fut assez facile pour moi, j'étais petit et à mon âge on apprenait vite. Nous avons déménagé à Seattle car mes parents avaient lu un article sur un groupe de docteur travaillant sur un projet pour redonner l'audition aux sourds. Personnellement, j'avais beau être un gosse, je n'ai jamais cru à cette histoire. Mes parents avaient l'air de penser que je n'étais pas bien, qu'il me manquait quelque chose, car j'avais perdu l'ouïe, mais finalement, je vivais très bien ma vie. N'ayant que très peu connu les sons, ceux-ci ne m'ont jamais vraiment manqués. Grâce à ça, j'ai l'impression que mes autres sens sont plus sensibles et développer vu que mon corps doit compenser un manque. Les odeurs me sont plus facilement reconnaissables et souvent je les perçois avant les autres. Ma vue est également très bonne, oh je suis loin d'être un rapace rassuré vous, mais je pense être beaucoup plus attentif que les autres. Je suis le genre de personne à pouvoir repérer les petits détails en clin d’œil, la tache de dentifrice sur votre pull...

Puis la guerre est arrivée, enfin "The Pulse". La panique partout, mais vous devinez surement que j'étais l'un des derniers au courant. Déjà, j'étais qu'un simple gamin à l'époque, j'étais à l'école en train de jouer dans mon coin comme toujours. Quand la sirène de la ville s'est mise en route alertant tout le monde d'un problème, comment aurai-je pu l'entendre, je suis sourd ! J'ai vu les autres s'affoler dans tous les sens. J'ai naïvement pensé qu'ils avaient trouvés un nouveau jeu ou qu'une fois de plus on se fichait de moi. Alors, je ne suis pas allé avec eux au point de rassemblement pour être évacué dans l'un des bus. Je suis resté dans la salle de classe à dessiner. Plusieurs heures se sont écoulées jusqu'à ce que mon père arrive totalement affolé à l'école alors qu'elle était vide, enfin presque. Quand il est entré dans la salle de classe, je ne l'avais pas vu, bien trop absorbé par mon dessin de Son Goku, car j'étais un grand fan de Dragon Ball Z à cette époque. Oui, sourd ne veut pas dire que je ne peux pas regarder la télé en sous-titré ! Mon père m'a attrapé et tiré hors de la salle sans même m'expliquer quoi que ce soit. Je voyais ses lèvres remuer mais n'étant pas face à lui, déchiffrer ses paroles m'étaient impossibles. Vu sa panique, je savais que quelque chose n'allait pas. Puis, nous sommes arrivés sous terre, enfermé comme dans une cage à poule ou une boite de sardine, du moins c'est l'image que je m'en faisais. Pendant plusieurs longues années, nous avons vécu en Hermite sous terre dans cette base construite pour survivre en cas d'attaque de ce type-là. Ce qui me manquait le plus à cette époque, c'est l'air frais, la nature, les rayons du soleil sur ma peau... J'ai perfectionné ma lecture sur les lèvres pour pouvoir comprendre les gens. Nous avons continué à vivre, jusqu'à ce que sortir dehors soit de nouveau possible.

Et moi voilà dehors, sans mes parents cette fois-ci. Ma mère a été grandement choquée par tout ça et elle refuse de sortir. Je ne peux pas lui en vouloir, ce jour-là, elle a cru perdre son fils, car personne n'avait fait attention à moi. Contrairement à eux, je n'ai pas connu tout ce que la terre avait à offrir. L'adaptation sous terre a été plus facile contrairement à elle. La laisser... les laisser m'a fait mal au coeur, mais ils se sont habitués à la vie sous terre. Je crois qu'ils n'ont pas envie de voir les ravages de cette guerre, ce que je peux comprendre. Rien ne m'empêche d'aller les voir de temps en temps. Ma mère m'en a longuement voulus d'être sorti, mais je suis un adulte, j'ai le droit de vivre ma vie comme je l'entends et c'est bien ce que je compte faire dans ce monde devenu encore plus cruelle et injuste.




Dernière édition par Skylar McReady le Jeu 12 Fév - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget McDonell


Bridget McDonell

ORIGINES : Irlandaises
STATUT : (a).
JOB : serveuse

AGE : 37
MESSAGES : 31
HERE SINCE : 08/02/2015
POINTS : 25

MessageSujet: Re: (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you !   (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! EmptyMar 10 Fév - 23:24

Now jveux te faire des bébés (again)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Howard


Ellie Howard

ORIGINES : Américaines
STATUT : Célibataire
JOB : Guide touristique & petite dealeuse d'herbes médicinales

MESSAGES : 27
HERE SINCE : 20/12/2014
POINTS : 20

MessageSujet: Re: (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you !   (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! EmptyMer 11 Fév - 0:34

Nono a cédé à l'appel elle aussi :31:
Revenir en haut Aller en bas
Skylar McReady


Skylar McReady

ORIGINES : Américaine
STATUT : Célibataire
JOB : Journaliste

MESSAGES : 30
HERE SINCE : 10/02/2015
POINTS : 20

MessageSujet: Re: (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you !   (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! EmptyMer 11 Fév - 0:36

Mwhahahaha !!

En fait, je suis prévue depuis le projet sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Howard


Ellie Howard

ORIGINES : Américaines
STATUT : Célibataire
JOB : Guide touristique & petite dealeuse d'herbes médicinales

MESSAGES : 27
HERE SINCE : 20/12/2014
POINTS : 20

MessageSujet: Re: (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you !   (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! EmptyMer 11 Fév - 0:36

Oui, oui, on sait que t'es faible, on l'est tous !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar McReady


Skylar McReady

ORIGINES : Américaine
STATUT : Célibataire
JOB : Journaliste

MESSAGES : 30
HERE SINCE : 10/02/2015
POINTS : 20

MessageSujet: Re: (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you !   (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! EmptyMer 11 Fév - 1:01

J'ai jamais dis le contraire XD

Dite, j'ai pas d'idée pour le boulot qu'il peut faire ? Vu le monde actuel, il y a quoi comme job fréquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Alexander


Angela Alexander

ORIGINES : Anglaise
STATUT : very busy
JOB : finder ( détective)

AGE : 37
MESSAGES : 73
HERE SINCE : 05/08/2014
POINTS : 75

MessageSujet: Re: (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you !   (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! EmptyMer 11 Fév - 1:04

Les mêmes boulots que now mdr
Revenir en haut Aller en bas
Skylar McReady


Skylar McReady

ORIGINES : Américaine
STATUT : Célibataire
JOB : Journaliste

MESSAGES : 30
HERE SINCE : 10/02/2015
POINTS : 20

MessageSujet: Re: (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you !   (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! EmptyMer 11 Fév - 1:05

Va falloir que je trouve une idée. J'en ai pas et le pauvre il est sourd, ça aide pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Alexander


Angela Alexander

ORIGINES : Anglaise
STATUT : very busy
JOB : finder ( détective)

AGE : 37
MESSAGES : 73
HERE SINCE : 05/08/2014
POINTS : 75

MessageSujet: Re: (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you !   (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! EmptyMer 11 Fév - 1:13

Bah il peut tout faire Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Connor Johnson


Connor Johnson

ORIGINES : Americain pur souche.
STATUT : Célibataire, tout sauf subtil.
JOB : Mercenaire

MESSAGES : 49
HERE SINCE : 08/02/2015
POINTS : 40

MessageSujet: Re: (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you !   (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! EmptyMer 11 Fév - 10:58

Haaaaa Dylannnnnnn !!! Niaaaaaaa ! I love you Nono ! <3 <3 <3 :31: :31: :7: :7:
Revenir en haut Aller en bas
Bridget McDonell


Bridget McDonell

ORIGINES : Irlandaises
STATUT : (a).
JOB : serveuse

AGE : 37
MESSAGES : 31
HERE SINCE : 08/02/2015
POINTS : 25

MessageSujet: Re: (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you !   (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! EmptyMer 11 Fév - 14:43

Bon. Jte fais qui ? *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Skylar McReady


Skylar McReady

ORIGINES : Américaine
STATUT : Célibataire
JOB : Journaliste

MESSAGES : 30
HERE SINCE : 10/02/2015
POINTS : 20

MessageSujet: Re: (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you !   (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! EmptyJeu 12 Fév - 0:27

XD !

Je sais pas ! Moi j'ai rien demandé, je t'oblige à rien XD

Sinon, j'ai terminé !!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Angela Alexander


Angela Alexander

ORIGINES : Anglaise
STATUT : very busy
JOB : finder ( détective)

AGE : 37
MESSAGES : 73
HERE SINCE : 05/08/2014
POINTS : 75

MessageSujet: Re: (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you !   (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! EmptyJeu 12 Fév - 1:00

Bienvenue sur WLOU
pour se faire valider


Comme dit dans les précisions pour ta fiche, pour être validé, tu dois remplir entièrement ton profil. Vérifie aussi si tu as bien changé les images des deux parties de la fiche et bien tout rempli. Cela fait, tu place le bouton vert et ensuite on te validera et tu pourras faire tes petites affaires avant de jouer <3

Revenir en haut Aller en bas
Skylar McReady


Skylar McReady

ORIGINES : Américaine
STATUT : Célibataire
JOB : Journaliste

MESSAGES : 30
HERE SINCE : 10/02/2015
POINTS : 20

MessageSujet: Re: (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you !   (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! EmptyJeu 12 Fév - 1:06

Tadam !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Alexander


Angela Alexander

ORIGINES : Anglaise
STATUT : very busy
JOB : finder ( détective)

AGE : 37
MESSAGES : 73
HERE SINCE : 05/08/2014
POINTS : 75

MessageSujet: Re: (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you !   (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! EmptyJeu 12 Fév - 1:07

Bienvenue sur >WHAT'S LEFT OF US
tu es validé en avant l'aventure


Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça. Pour bien démarrer sur le fo suis ces petites indications et hop. A présent recense toi, ainsi que ton compte puis ton état civil. Ensuite tu peux lire l'explication sur le logement ou créer un nouveau lieu. Pour te lier aux autres, il te faudra poster ta fiche de liens.. Poutr t'aider à t'intégrer ici passe par là Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites ici. Pense à jeter un oeil aux points, afin de savoir comment cela fonctionne, par ici. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥. Afin de ne rater aucune nouveauté fais "surveiller le sujet" par ici. Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Connor Johnson


Connor Johnson

ORIGINES : Americain pur souche.
STATUT : Célibataire, tout sauf subtil.
JOB : Mercenaire

MESSAGES : 49
HERE SINCE : 08/02/2015
POINTS : 40

MessageSujet: Re: (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you !   (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! EmptyJeu 12 Fév - 10:42

Le gif que tu as choisi Nono, il est excellent XD ahahah
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you !   (Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dylan O'Brien) Sorry, I can't hear you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's left of us :: Piece of you :: Vos papiers s'il vous plait :: Welcome to Seattle-
Sauter vers: