AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WLOU ?
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci !

Partagez | 
 

 (kat dennings) t'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maxyne Connors
ORIGINES : Américaines
STATUT : Célibataire
AGE : 28
MESSAGES : 22
HERE SINCE : 10/02/2015
POINTS : 33


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (kat dennings) t'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru   Mar 10 Fév - 17:51


Maxyne Connors
Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille
28 ans ◘ américaines ◘ seattle  ◘ hétérosexuelle ◘ serveuse dans un burger le jour et dans un bar la nuit ◘ pauvre ◘ fuck this shit ◘ kat dennings


A part des problèmes de santés liés à l'explosion, je ne pense pas avoir d'autres soucis. Disons que c'est surtout au niveau respiratoire et "j'adore" faire la con, je suis maso et un peu débile, je n'apprends jamais de mes erreurs : quand je gueule, je teste un peu mes capacités d'apnéiste et il m'arrive de sentir mes poumons dire relativement "MERDE" ! Et je meurs à chercher de l'air. J'arrive à me choper des ventolines au marché noirs, en échange de quoi ? D'argent si possible. Il fut un temps, je n'en avais pas eu énormément besoin, mais ça, c'était avant ...

Mon caractère ? Et si ... et si je t'arrachais la tête ? Et si je plantais un couteau dans ton bide et te pendais par les tripes ? Voila, tu comprends mon caractère ? Tu comprends mon état d'esprit ? Oui enfin, là ça fait un peu psychopathe, mais il faut enlever le côté fou furieux meurtrier parce que saigner les gens, c'est pas mon tripe. Non ... ya plus de la rage dedans, dans cette envie d'arracher des gueule, parce que oui ... j'ai une rage interne, une rage interne qui fait qu'on a pas le choix d'avancer, qu'on a pas le choix de vivre comme des zombie. J'ai essayé pourtant, j'ai essayé de gueuler, j'ai essayer de me rebeller, j'ai perdu. Perdu des être chers, perdu ma liberté, perdu cette envie de me battre. A la place, j'ai gagné une poisse invraisemblable. Les gens viennent vers moi en me prenant pour un bon samaritain, je sais pas ce qu'ils ont prit ou ce qu'ils pensent, mais je crois que dans leur tête, c'est la teuf ! Ils viennent, ils s'incrustent et ils veulent que je les aide ! Mais bordel, occupez vous de vos culs ! J'ai protégé des sales cons, pour n'avoir rien en retour, alors qu'ils se débrouillent tous ! Quoi qu'on fasse, on sfait écraser la gueule. Alors, autant avancer et survivre, parce que c'est ce qu'il faut qu'on fasse. Pourtant, j'ai la rage, mais je n'ai plus de raison de me battre, je n'ai plus envie de me battre, je n'ai plus la force de me rebeller. Je veux juste qu'on le foutte la paix, qu'on me laisse tranquille. J'ai un caractère de chien, je suis clémente quand j'en ai envie, je suis timbrée et je gueule pour me faire entendre. Quand les gens s'échauffent ils ont à faire à moi, surtout quand je suis dans les parages ET quand ça se passe sur mon lieu de travail. Vous l'aurez compris, je ne me laisse pas faire, je montre une grosse carapace, mais derrière, je suis une femme meurtrie, je cache énormément de secrets, énormément de souffrances et ma fierté est tellement ancrée en moi, que j'ai énormément de mal à me confier. J'ai des cicatrises ancrées en moi et sur moi, visibles que par ceux qui me connaissent vraiment.

behind the screen i'm Aealyra

Yosh, yé souis Justine, coupine de Junkiie (la pauvre), ancienne miss smiley, j'ai évolué en mode Pokemon (ou pas) et je suis ravie d'être sur le fo pour vous dégueulasser les lieux avec ma perso badass, parce qu'elle, elle vous fourre ses cupcacke et son poing dans la tronche \o/ le fo est inspiré de Dark Angel, ma série fétiche et du coup, ma perso est venue à moi, dans mon cerveau, avec sa poisse et son humour douteux. J'espère avoir pleins de liens ♥ et surtout empiéter vos âmes !! Niork niork niork !



Dernière édition par Maxyne Connors le Jeu 12 Fév - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maxyne Connors
ORIGINES : Américaines
STATUT : Célibataire
AGE : 28
MESSAGES : 22
HERE SINCE : 10/02/2015
POINTS : 33


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (kat dennings) t'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru   Mar 10 Fév - 17:53

and now that's my story

« MAXYYYYYYNE !!!! RAMENES TOI ICI IMMEDIATEMENT !!!!! PUTAIN TU FAIS CHIER !!!! MAAAAAAAAAAAAX !!!!!!!! » …. « MAXYNE ! Espèce de sale gosse putain, tu me sers à rien ! J’aurais dû faire avorter ta sale mère ou te planter quand t’étais encore dans son bide ! Tu me sers à riens !!! » « PUTAIN MAXYNE !!!! Tu vois bien que j’bosse !!! NETTOIE MOI TOUTE CETTE MERDE ! » « T’es qu’une moins que rien, tu finiras au bas fond, une pauvre sous merde ! Comme ta pauvre mère ! Crevée dans une ruelle, tu finiras comme elle ! »

Ouais l’amour d’un père parfois, c’est vache. Mais pas la belle vache qui rumine et qui fais « meuh ». Mon père, ce connard. En fait, rien ne me disait vraiment que c’était mon père, qui sait ? Ma mère a certainement eu une aventure et PAF j’suis arrivée, un peu comme du Chocapic pas voulu. Et puis … ouais, ma mère est morte. Lâchement assassinée quand j’avais 5 piges. Je suis restée avec mon vieux, un dealer de drogue et un trafiquant un peu en tout genres … surtout en femme. Ouais, mon quotidien c’était les coups, les insultes et ces regards dégueulasses. C’est fou comment une pauvre gamine peut vivre là-dedans hein ? Sauf que dans ma tête de brunette, fallait que je me casse. Et je l’ai fait. Le vieux faisait hurler une fille, pas hurler de plaisir, elle pleurait en même temps. Alors, j’ai pris mes cliques, mes claques et j’ai fugué. Mine de rien, une gosse qui dénonce son vieux à 10 ans, ça fou les boules non ? Je trouvais ma vie et la vie réelle … irréalistes. C’était juste impossible tout ça. Vivre dans un cauchemar, sortir de ça et partir dans une vie normale. Partir de l’enfer pour aller au paradis, voilà comment a été mon adolescence. N’empêche, ce vieux bougre m’a endurci mine de rien. Je n’étais pas cette gosse apeurée, j’étais aussi vulgaire que lui. Je me souviens avoir regardé le flic qui pensait que je racontais des salades : « Monsieur. Vous croyez VRAIMENT que j’ai que ça à foutre que de partir de chez moi ? Allez voir à l’adresse et ensuite on verra qui s’est … la menteuse » … une sale gosse j’vous dis. Bon, il a eu une sacrée surprise le flic et le vieux aussi, parti en taule … quant à moi ? Une famille d’accueil. Elle était chouette en plus. Bref, tout est bien qui finit bien blablabla … les années ont passé et dans cette famille d’accueil, j’étais pas la seule jeune, ils avaient la leur, elle est devenue ma petite sœur au fil du temps, elle s’appelait Rosaleen, et cette petite blondinette, je l’adorais. Rosie avait tout imaginé, cette gosse, du haut de ses 8 ans, avec sa robe de princesse et sa couronne : « Et bah même que … moi, je serais mariée avec un beau garçon et pi toi aussi, même qu’on aura un mariage de princesse et qu’on aura la même robe toute blanche ! » « nan, moi c’est rouge ou noir … le blanc ça tâche et s’moche », Rosie m’a regardé et a soupiré : « Maxyne, t’es pas drôle … bon … t’auras une belle robe rouge alors … et pi j’aurais pu cet appareil … ». Ouais … on aurait pu grandir comme des gosses normales.

Je ne me souviens plus très bien quand ça s’est produit, tout ce que je sais, c’est qu’on est devenu deux gosses à la rue. The pulse … on va mettre ce nom à ce qu’il s’est produit. J’avais 13 ans quand ça s’est produit, Rosie en avait 11, elle était terrifiée, moi aussi, mais je voulais me montrer forte. Montrer que j’étais une pré-pubère du tonnerre comme dans les bouquins où les héroïnes n’ont besoin de personne. Ouais, bien sûr, mon cul … Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’on a réussi, enfin, grâce à sa bouille de blonde toute mignonne, à se faire accepter assez rapidement par la résistance. Et puis, pour survivre, je me suis mise à voler, voler pour elle et moi. Nous avons grandis comme ça, soutenues et protégées par la résistance, volant pour notre survie. Vers mes 18 ans, j’ai dégoté mon job de serveuse de jour, il fallait bien du taffe non ? Et puis, je voulais faire paraître d’être « normale », me faire passer pour une femme fatale, au caractère bien pourri. Ouais … ça aurait pu être bien.

« NAAAAAAAN !!!!! NAAAAAAAAAN !! ENFOIRES !!!! ROSIE !!!! MA ROSIIIIIIE !!!! JVAIS VOUS BUTER !!!! MA ROSIIIIIIE !!!!! AAAAAAAAH !!!!!! »

Je me suis débattue, regardant son corps sans vie au sol. Hurlant, jurant, le cœur explosé dans ma poitrine, je voulais … je voulais courir auprès d’elle. Ça n’aurait pas dû se passer comme ça. Jamais. Ma Rosaleen. Nous étions en train de marcher avec trois pauvres types, des rebelles, comme nous. On marchait juste. Et puis, ils se sont mis à courir et nous aussi. Nous avons été reconnus. Et Rosie a été touchée. Je me suis retournée, elle venait de se faire tuer d’une balle dans la poitrine. J’ai couru vers elle. Ma Rosie, elle agonisait, me regardant avec un sourire, disant qu’elle rejoindrait ceux qu’elle aimait. Mais toi Rosie. Toi … je te veux auprès de moi. Ma Rosie, j’avais promis, je t’avais promis de te protéger. On m’a chopé et on m’a éloigné d’elle. Abandonnées par nos congénères, je me suis faite emmenée par ces fous furieux dans une sorte d’entrepôt où j’ai été torturée. C’est simple, j’étais couchée sur une table, un chiffon humide dans la bouche, un sac sur la tête et de l’eau sur la tronche, de l’eau pas forcément saine. Ils ont finalement cessé, estimant que je servais à que dalle, ils ont voulu me tuer … il était trois. JE les ai butés. Je ne sais pas comment, mais je me suis retrouvée libérée, je peinais à chercher de l’air et puis, j’ai réussi à choper le flingue d’un de ces types pour le buter et tirer sur les deux autres, avant de tituber et de tomber au sol, évanouie.

« Tu peux pas faire ça Max, tu viens à peine de te remettre … tu peux pas partir. Max ! Arrêtes tes conneries ! » je le regarde hors de moi. Je lui colle mon poing dans la gueule, me faisant mal au poing, lui cassant le nez, il saigne. « A cause d’eux, Rosie est morte. A cause d’eux J’AI failli y rester ! Comme des lâches ils sont partis ! VOUS FOUTEZ DMA GUEULE !!! BANDE DE LACHES !!! Hein ? Ouais … de belles paroles, ça fait les p’tits héros, mais en réalité, vous êtes juste des zéros vous …», bon sang. Première fois que mon souffle s’était perdu. J’avais serré des dents avant de laisser échapper un cri et de tomber à genoux. Je finis par me calmer après plusieurs minutes et reprendre mon souffle. Mes poumons ont décidé de se foutre de moi. Je les hais, comme je les hais tous, ces rebelles de mes fesses. Je m’étais relevée doucement, on m’apporte au moins de quoi tenir ce semblant d’asthme qui est apparu. J’accepte comme un dernier cadeau de leur part avant de m’en aller. Je les aimais, c’était ma famille, mais certains d’entre eux m’ont trahi. J’ai mis leur trahison pour nier l’éventualité, que désormais je suis paumée, complètement paumée, mais tout ce que je sais, c’est que je veux juste qu’on me laisse tranquille.

« Hey Max ! Envoie une bière ma poule ! » je souris et balance la bière à l’habitué, il tente vainement de m’avoir dans son lit, il se prend une raclée magistrale. On se marre. Ça fait 5 ans que j’ai fait mon deuil. 5 ans que je suis passée à autre chose, 5 ans que je fais deux taffes pour espérer survivre et me payer des ventolines. Et pourtant, je sais que ça fait 5 ans qu’il me surveille. Il est dans l’assemblée à me regarder dans l’ombre. Nos regards se croisent souvent, mais jamais aucun de nous n’avance vers l’autre. A vu d’œil, son nez s’est rétabli de mon poing dans sa face …






Dernière édition par Maxyne Connors le Mer 11 Fév - 2:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bridget McDonell
ORIGINES : Irlandaises
STATUT : (a).
JOB : serveuse

AGE : 30
MESSAGES : 31
HERE SINCE : 08/02/2015
POINTS : 25


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (kat dennings) t'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru   Mar 10 Fév - 18:09

Ah bah t'as fait vite XDDDD


bienvenue sur WLOU
Pack de bienvenue


Tu débarques, tu visites, et là paf, on te parle de Seattle, de dark angel, d'EMP ou encore d'attaque ? T'es perdu, tu veux savoir de quoi on peut parler ? Tu veux savoir comment on fonctionne ici ? Alors suis ces petits liens importants qui t'aiguilleront ! Pour plus d'indications, tu peux aussi jeter un oeil aux autres fiches déjà validées ou en cours.

- Précisions sur la fiche
- Les groupes
- Le règlement & la politique de la maison
- Annexes
- Le floodpour créer des liens avant d'être validé x)


_________________
you're the shadow of my heart

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maxyne Connors
ORIGINES : Américaines
STATUT : Célibataire
AGE : 28
MESSAGES : 22
HERE SINCE : 10/02/2015
POINTS : 33


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (kat dennings) t'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru   Mar 10 Fév - 18:16

Jfais toujours vite ouèch >.>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Johnson
ORIGINES : Americain pur souche.
STATUT : Célibataire, tout sauf subtil.
JOB : Mercenaire

MESSAGES : 49
HERE SINCE : 08/02/2015
POINTS : 40


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (kat dennings) t'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru   Mar 10 Fév - 18:17

Coucou ! Quel très bon choix de vava, je l'adore (surtout dans 2 Broke Girls What a Face )

Bienvenue par ici ! Hâte de te lire poulette ! :8:

_________________
I'm gonna kick  your ass
Sorry, i'm not a good guy

Well it's too long living in the same old lives, I feel too cold to live, too young to die, Will you walk the line, like it's there to choose ? Just forget the wit, it's the best to use

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maxyne Connors
ORIGINES : Américaines
STATUT : Célibataire
AGE : 28
MESSAGES : 22
HERE SINCE : 10/02/2015
POINTS : 33


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (kat dennings) t'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru   Mar 10 Fév - 18:19

Merci m'sieur What a Face moi aussi je l'aime dedans :calin3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellie Howard
ORIGINES : Américaines
STATUT : Célibataire
JOB : Guide touristique & petite dealeuse d'herbes médicinales

MESSAGES : 27
HERE SINCE : 20/12/2014
POINTS : 20


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (kat dennings) t'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru   Mer 11 Fév - 0:36

VOUS ICI. :11:
(Arrête de m'suivre, ça devient flippant Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maxyne Connors
ORIGINES : Américaines
STATUT : Célibataire
AGE : 28
MESSAGES : 22
HERE SINCE : 10/02/2015
POINTS : 33


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (kat dennings) t'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru   Mer 11 Fév - 1:31

Junkiie m'a amadoué donc jmen fou *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kat dennings) t'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru   Mer 11 Fév - 20:03

J'ai absolument rien fait j'ai juste posté sur facebook...XD T'es faible puis c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skylar McReady
ORIGINES : Américaine
STATUT : Célibataire
JOB : Journaliste

MESSAGES : 30
HERE SINCE : 10/02/2015
POINTS : 20


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (kat dennings) t'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru   Jeu 12 Fév - 0:29

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maxyne Connors
ORIGINES : Américaines
STATUT : Célibataire
AGE : 28
MESSAGES : 22
HERE SINCE : 10/02/2015
POINTS : 33


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (kat dennings) t'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru   Jeu 12 Fév - 1:37

Mia Hale a écrit:
J'ai absolument rien fait j'ai juste posté sur facebook...XD T'es faible puis c'est tout xD

ça aussi x>D


Merci Skylar <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kat dennings) t'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru   Jeu 12 Fév - 16:36

Surnom Max hein Rolling Eyes :12:

Bienvenue sur >WHAT'S LEFT OF US
tu es validé en avant l'aventure


Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça. Pour bien démarrer sur le fo suis ces petites indications et hop. A présent recense toi, ainsi que ton compte puis ton état civil. Ensuite tu peux lire l'explication sur le logement ou créer un nouveau lieu. Pour te lier aux autres, il te faudra poster ta fiche de liens.. Poutr t'aider à t'intégrer ici passe par là Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites ici. Pense à jeter un oeil aux points, afin de savoir comment cela fonctionne, par ici. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥️. Afin de ne rater aucune nouveauté fais "surveiller le sujet" par ici. Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kat dennings) t'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru   Jeu 12 Fév - 16:37

Par contre passing through vu ta fiche j'ai un sérieux doute, jdirais plus you're dcrewed non ?
OU fuck this shit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maxyne Connors
ORIGINES : Américaines
STATUT : Célibataire
AGE : 28
MESSAGES : 22
HERE SINCE : 10/02/2015
POINTS : 33


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (kat dennings) t'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru   Jeu 12 Fév - 16:48

Plutôt Fuck this shit alors ;) je vais changer mon groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (kat dennings) t'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru   

Revenir en haut Aller en bas
 

(kat dennings) t'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] Kat Dennings - Indépendant ou Unisson
» F ■ (Kat Dennings) Rime féminine.
» Abigail Fisher ft Kat Dennings
» Le couple Dolohov (2/2) Benedict Cumberbatch ~ Kat Dennings
» (F) Kat Dennings ▼ like cat and dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's left of us :: Piece of you :: Vos papiers s'il vous plait :: Welcome to Seattle-