AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WLOU ?
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci !

Partagez | 
 

 (Mike Vogel) I'm gonna kick your ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Connor Johnson
ORIGINES : Americain pur souche.
STATUT : Célibataire, tout sauf subtil.
JOB : Mercenaire

MESSAGES : 49
HERE SINCE : 08/02/2015
POINTS : 40


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (Mike Vogel) I'm gonna kick your ass   Lun 9 Fév - 22:40


Connor Johnson
What do you want, jackass ?
32 ans ◘ Américain pure souche ◘ Né à Denver ◘ Hétéro ◘ Mercenaire ◘ Célibataire, tout sauf subtil ◘ Passing through ◘ Mike Vogel


Connor, surement à l'image de son prénom, n'a jamais été doué d'une grande subtilité. Il est plus impulsif et impatient que réfléchi et agira sur le coup, accusant les conséquences de ses actes plus tard. Tempérament violent, bagarreur, ne vous avisez pas de le provoquer, ou encore de toucher à celle qu'il aime lorsqu'il est en couple, il est tout à fait en mesure de vous casser la gueule rapidement. On ne vient pas l'emmerder sans en payer les conséquences. Cependant, il n'aime pas vraiment l'injustice et qu'on s'en prenne à des gens sans défense devant ses yeux, aussi il interviendra toujours, puis bon, il faut l'admettre, c'est aussi une bonne occasion pour se foutre sur la gueule. Débrouillard, il est capable de se sortir de beaucoup de situations, l'expérience de militaire aidant. Il n'accorde pas beaucoup d'importance aux biens matériel, bien qu'il apprécie le confort comme tout le monde, de posséder les derniers gadgets high tech il n'en a strictement rien à foutre. Il est très terre à terre et apprécie les plaisirs simples de la vie, comme une bonne bouffe, ou une bonne nuit avec Bridget. Il ne remarque absolument pas lorsqu'on essaye de le charmer, de le draguer, il est relativement aveugle dans ce domaine, il faut dire que les sous-entendus ce n'est pas son truc. Quand il a quelque chose à dire, il le dit, de façon franche et direct. Il ne peut pas rester longtemps sans rien faire, même si il n'en ai pas au point d'être hyperactif, il a besoin de bouger, de se dépenser. Il aime rire et plaisanter, même si il n'est pas très subtil, il peut vraiment se montrer drôle quand il veut, puis, il adore emmerder gentiment, juste pour le plaisir.

behind the screen i'm pseudo

Wiise, geekette infographiste fan de star wars psychopathe perfectionniste au look hipster. BONSOIR !



Dernière édition par Connor Johnson le Jeu 19 Fév - 21:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Johnson
ORIGINES : Americain pur souche.
STATUT : Célibataire, tout sauf subtil.
JOB : Mercenaire

MESSAGES : 49
HERE SINCE : 08/02/2015
POINTS : 40


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Mike Vogel) I'm gonna kick your ass   Lun 9 Fév - 22:40

and now that's my story

Tout commence à Denver, Colorado. C'est là que je suis né, dans un quartier modeste, au sein d'une famille tout aussi modeste. Je vis avec mon père et ma tante qui squatte chez lui. Je n'ai jamais connu ma mère, morte quand je n'avais qu'un an. Ma grande sœur quant à elle, s'est barrée lorsqu'elle a eu sa majorité. Mon père étant militaire, il est souvent en mission et je grandis donc principalement en présence de ma tante, qui m'éduque comme elle peut, vivant de petits boulots qui lui valent des fréquentations douteuses. Dans le fond, je ne suis pas un mauvais garçon, au contraire. Mais pourtant, je suis un gosse turbulent, bagarreur, qui se fait exclure de plusieurs établissements scolaires, malgré le fait que je sois un élève moyen, pas non plus un cancre. Lorsque mon père rentre de mission, je subis son courroux et pourtant. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de recommencer sans arrêt, au grand désespoir de ma tante qui est souvent convoqué chez les directeurs des écoles. Je fais même un séjour en maison de redressement, à cause du fait que j'avais cambriolé une maison. Je sais c'est affreusement stupide, mais avec mes amis de l'époque, nous cherchions les sensations, cette montée d'adrénaline, cette connerie de l'adolescence. J'enchaîne déjà les aventures, ayant un réel succès auprès de la gente féminine. Surement mon côté bad boy qui fait son effet ? J'en sais foutrement rien, tout ce que je sais, c'est que ça me plaît ! Je me souviens encore que malgré tout, malgré que je savais pertinemment que ce ne serait pas une chose aisée, que je serais encadré, qu'on me donnerait des ordres, je rêvais de devenir militaire tout comme mon père. Je me disais que cela serait un bon moyen de canaliser toute la violence que j'ai en moi, tout le ressentiment, surement lié à la vie de famille quasi-inexistante dans laquelle j'ai grandi.

Je me souviens encore du moment où tout a commencé, où ça a été le bordel. Nous venions d'emménager à Seattle depuis quelques mois, car ma tante avait trouvé un nouveau boulot, un truc plutôt pas mal et mieux payer que ses boulots de merde habituels. Mon père était en mission en Afghanistan, je crois. Un pays dans le genre, j'étais seul chez-moi, avec ma tante. J'ai alors 17 ans, un âge qui fait que je suis totalement en mesure de me rendre compte de ce qu'il se passe vraiment, mais aussi en âge de m'en souvenir encore aujourd'hui. Pour la première fois de ma vie, j'ai eu réellement peur, j'ai réellement flippé. Ma tante a réagi immédiatement et on a suivi les consignes des autorités, nous réfugier sous terre. On a pris le strict minimum. Un truc caractéristique que j'ai embarqué, c'était une photo de mes parents, avec moi encore bébé, et ma soeur déjà plus grande. Ca peut paraître con, mais j'ai quand même toujours souhaité une famille, même si je me cachais derrière des apparences de gros dur, je n'en restais pas moins un gosse.

On a vécu 5 ans sous terre. C'était vraiment l'horreur, même pour moi qui n'étais pas vraiment du genre sensible, matérialiste ou attaché à son confort, là, c'était carrément indécent. L'hygiène, c'était l'horreur, on vivait dans la crasse, je ne me suis jamais senti aussi sale. Le plus dur dans tout ça, dans toute cette vie de putain d'animal terré à se planquer, c'est quand vous vous souvenez de ce qu'était votre vie avant tout ça. Quand vous vous souvenez à quoi ressemblait la vie normale, votre vie normale, aussi merdique soit-elle. En plus de ça, mon père devait surement être mort à l'heure qu'il est, ou en tout cas, je n'aurais plus aucune chance de le revoir, et même si je ne montrais rien, que je continuais de faire mon gaillard qui n'a peur de rien, au fond de moi, j'avais une putain de boule qui me tordait l'estomac. On a fini par retourner à la surface, pour découvrir ce qu'il restait du monde, ce qu'il restait de la ville, de notre chez nous. Avec ma tante, on a fini par rejoindre ce qu'était notre maison jadis, qui était désormais en ruine, on a commencé à tenter de survivre comme on pouvait, c'est là que j'ai commencé à m'endurcir. Après tout, j'étais un homme désormais, et je comptais bien prendre soin de la seule famille qui me restait.

Désormais, les choses ont bien changé. Je me suis vite habitué à cette nouvelle vie, c'est comme si je n'avais connu que ça, comme si tout était normal. Je me suis parfaitement bien adapté et j'ai une place qui n'est pas dégueulasse dans la société. Je ne suis pas non plus riche, mais disons que je me débrouille. Certaines missions payent mieux que d'autres, on pourrait dire que je suis en quelque sorte dans la classe moyenne, mais si officiellement cette dernière n'existe pas. Ma tante est morte il y a pas mal d'années désormais. Il faut dire qu'au vu des conditions d'hygiène, beaucoup de maladies sont revenues nous hanter et elle n'a pas pu s'en sortir, nous n'avions à l'époque pas les moyens de la soigner. J'ai vécu seul pendant longtemps, à enchaîner les aventures, un bon paquet d'aventures même, mais je n'avais pas envie de me caser avec qui que ce soit. La peur de perdre à nouveau quelqu'un peut-être ? Bien que je n'aie jamais voulu poser une explication sur ce choix, trop peur de m'interroger vraiment, de savoir où j'en étais. Depuis plusieurs années, j'ai fini par me caser et au final, cela me convient, j'ai même retrouvé ma sœur, cet heureux hasard qui a voulu que nous nous retrouvions dans la même ville. Je ne dirais pas que je suis heureux, je ne l'ai jamais vraiment été, mais ma vie me convient comme ça. Même si je ne peux m'empêcher d'avoir des rêves, des espoirs, des envies de temps à autre, ce que je me contente de faire, c'est de vivre au jour le jour et pour le moment, cela me réussit plutôt bien.





Dernière édition par Connor Johnson le Mar 10 Fév - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Angela Alexander
ORIGINES : Anglaise
STATUT : very busy
JOB : finder ( détective)

AGE : 30
MESSAGES : 73
HERE SINCE : 05/08/2014
POINTS : 75


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Mike Vogel) I'm gonna kick your ass   Mar 10 Fév - 3:56

J'aime les gifs choisis.
Parait que la sale blonde elle a rempli la première partie. Jdis ça jdis rien.

_________________



 
you know you can't stop the revolution

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Johnson
ORIGINES : Americain pur souche.
STATUT : Célibataire, tout sauf subtil.
JOB : Mercenaire

MESSAGES : 49
HERE SINCE : 08/02/2015
POINTS : 40


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Mike Vogel) I'm gonna kick your ass   Mar 10 Fév - 11:07

Héhé merci ! La suite arrive What a Face

_________________
I'm gonna kick  your ass
Sorry, i'm not a good guy

Well it's too long living in the same old lives, I feel too cold to live, too young to die, Will you walk the line, like it's there to choose ? Just forget the wit, it's the best to use

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bridget McDonell
ORIGINES : Irlandaises
STATUT : (a).
JOB : serveuse

AGE : 30
MESSAGES : 31
HERE SINCE : 08/02/2015
POINTS : 25


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Mike Vogel) I'm gonna kick your ass   Mar 10 Fév - 17:18

T'es beau beau beau sexy et :1: :1: :1: :14: :14: :13: :calin3: :calin2: :calin: :33: :32: :34:

_________________
you're the shadow of my heart

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Johnson
ORIGINES : Americain pur souche.
STATUT : Célibataire, tout sauf subtil.
JOB : Mercenaire

MESSAGES : 49
HERE SINCE : 08/02/2015
POINTS : 40


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Mike Vogel) I'm gonna kick your ass   Mar 10 Fév - 17:21

Oh oui ! Et quelle chance j'ai d'avoir cette blonde canon comme copine !
:14: :14: :7: :13: :13: <3 <3 :29: :sex: :33: :32: :l: :calin: :calin: :31: :31: :37: :29:

_________________
I'm gonna kick  your ass
Sorry, i'm not a good guy

Well it's too long living in the same old lives, I feel too cold to live, too young to die, Will you walk the line, like it's there to choose ? Just forget the wit, it's the best to use

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Mike Vogel) I'm gonna kick your ass   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Mike Vogel) I'm gonna kick your ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mike débarque gentiment à Salem Terminé
» [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫
» .i'm gonna kick his ass
» Move or I'm gonna kick your ass ft. Min Woo
» (M) Brothers after all ft. Mike Vogel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's left of us :: Piece of you :: Vos papiers s'il vous plait :: Welcome to Seattle-