AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WLOU ?
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci !

Partagez | 
 

 (natalie dormer) and if we burn, you'll burn with us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Katsya Acosta
ORIGINES : Espagnoles
STATUT : Célibataire
JOB : Ingénieure chimiste ¤ poseuse de bombes pour la Rébellion & accessoirement l'une des meneuses de la cause

MESSAGES : 30
HERE SINCE : 24/01/2015
POINTS : 39


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (natalie dormer) and if we burn, you'll burn with us.   Sam 24 Jan - 13:34


   
Katsya Acosta

   Hear her roar for justice
   30 ans ◘ Espagnoles  ◘ New York City ◘ Hétérosexuelle ◘ Ingénieure chimiste - Poseuse de bombes pour la Rébellion où elle est haut placée ◘ Célibataire ◘ Fuck this shit ◘ Natalie Dormer
   


Si vous pensez "rebelle", alors imaginez Katsya. The Pulse lui a tout pris, excepté son petit frère, ainsi que son caractère déterminé ... Et quelque peu violent. Ses années passées dans le métro de New York après la catastrophe l'ont dotées d'un instinct de survie à toute épreuve et son esprit aiguisé a fait le reste. Elle a appris auprès de celui qui devint le père de son fils unique - aujourd'hui âgé de quinze ans - les bases de la chimie et comment monter un explosif digne de ce nom. A la surface, elle s'est emparée d'autres arts, eux aussi nécessaires à la survie de sa famille en terre hostile : manier les armes, comment se faire des contacts, trouver à manger, réaliser une couverture pour les autorités - officiellement, elle tient des étales de tissus à bas prix sur les marchés -, se battre contre ces dernières sans se faire prendre ... Il lui a fallu du temps et quelques ratés mais elle est parvenue à ses fins, certainement parce qu'elle est tombée sur les bonnes personnes au bon moment. Désormais, la jeune femme est une authentique meneuse, que ce soit dans l'attitude ou dans les décisions. Elle ne s'encombre pas d'émotions inutiles et n'a pas peur d'agir au nom de ce qui lui semble juste. Peut-être un peu trop. Katsya est ce qu'on appelle une extrémiste, tellement obnubilée par ses idéaux qu'elle en oublie souvent de prendre le temps de regarder autour d'elle, trop peu soucieuse de la souffrance qu'elle peut infliger malgré elle. Elle est une mauvaise grande soeur pour Milan, une mauvaise mère pour Elio, les deux hommes de sa vie qu'elle a entrainé dans cette existence sombre. Elle le sait, se le reproche au fond ... Mais désormais, il est trop tard pour revenir en arrière.


   
behind the screen i'm Myrlu

:46:  :47:

   


Dernière édition par Katsya Acosta le Mar 10 Fév - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Katsya Acosta
ORIGINES : Espagnoles
STATUT : Célibataire
JOB : Ingénieure chimiste ¤ poseuse de bombes pour la Rébellion & accessoirement l'une des meneuses de la cause

MESSAGES : 30
HERE SINCE : 24/01/2015
POINTS : 39


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (natalie dormer) and if we burn, you'll burn with us.   Sam 24 Jan - 13:34

and now that's my story


Une inspiration. " Avance, Milan. " Une expiration. " Avance. "

Elle répète. Inlassablement. Les mêmes mots, le même ordre, le même nom. Milan, ça résonne. Avance, c'est impérieux. Son petit frère n'a pas la choix, il s'exécute, il continue de traîner ses pieds ensanglantés, pleins d'ampoules et de souffrance sur le sol aride. Katsya lui tient la main quand il faiblit, elle le ramasse quand il tombe. Il a quinze ans. Elle en a vingt. Aucun bus, aucune voiture, pas le moindre camion à l'horizon. Il n'y a qu'eux deux. Eux trois, en fait. Entre les bras de la jeune fille, un autre garçon. Celui-là a cinq ans, il ne peut pas marcher longtemps. Il a chaud sous le soleil plombant, le visage à peine protégé par une vieille casquette de base-ball mitée, ses traits poupins disparaissant sous la crasse. Pourtant, il arrive à dormir. Il est épuisé. Ils le sont tous.

" J'aime pas être à la surface. J'le sens pas. Et si ça se trouve, ce sera pire là-bas. "

C'est Milan qui bougonne. Son aînée lui jette un regard en biais. Sans commentaire. Ils en ont déjà parlé des dizaines de fois. Il n'y avait plus rien à New York pour eux. The Pulse leur a tout pris : leur vie douillette, leurs parents, leurs amis ... Ils ont vécu sous terre après l'horreur, ils sont remontés dès qu'ils ont pu et ont vite découvert que le métro valait mieux que le cataclysme d'au-dessus. Impossible de s'y faire une place. Du moins pas celle que Kat veut, pas celle dont Milan aurait besoin et surtout, trop peu d'espoir pour cet enfant endormi entre les bras de sa mère. Là où ils vont, par contre ... D'après les rumeurs, d'après ses contacts, ils ont une chance. Et c'est toujours une de plus qu'à New York.

" Prend-le un peu. " L'enfant change de mains. " Plus que 200 kilomètres. "

Un vieux panneau fracassé, oscillant sur son poteau vient de l'en informer. Seattle - 124 miles. Presque rien. Bientôt, ils y seront. Alors, ils continuent d'avancer.

-¤-

Deux silhouettes dissimulées dans l'ombre d'un container. Les docks fourmillent ce soir, avec cet entrepôt toujours en proie aux flammes devant lesquelles les secours s'agitent afin de contenir l'incendie. Un drone passe au-dessus d'eux et ils s'enfoncent un peu plus, sans rien rater du spectacle. Seule preuve de leur présence, le mégot rougeoyant d'une cigarette.

" T'as failli merder avec la minuterie. A cinq minutes près, ils se faisaient tous cramer le cul. " Elio ricane. Ça l'amuse plus qu'autre chose. " Surveille ton langage, petit con. " Nouveau rire. " Allez m'man, avoue. " Katsya lui renvoie un regard meurtrier. Quinze ans et déjà irrespectueux. Foutu monde mal branlé. Saloperie d'éducation loupée. " C'est ça, fais le malin. Allez, on en a assez vu. "

Le bâton mortifère finit écrasé sous sa botte tandis qu'ils se faufilent discrètement entre les containers. Elle pourra rapporter aux autres que tout s'est passé comme prévu. Le Maire devra se passer de ses tartines de vrai beurre demain matin et, à l'image de cette populace qui n'a aucun intérêt à ses yeux pleins aux as, se contenter de cette bonne vieille margarine insipide. Quel drame, hein ? Mais une petite victoire pour eux, ceux qui luttent dans l'ombre contre les inégalités et les privilèges des uns au détriment les autres. Et Katsya en connaît un rayon, depuis dix ans qu'elle s'active pour la rébellion, où elle a commencé tout en bas, petite chimiste mal dégrossie, pour arriver jusqu'aux plus hautes strates de la chaîne alimentaire. A force de volonté et de travail acharné. De sacrifices, également. De prises de risques, toujours.

Néanmoins, elle se moque bien de vivre dans un petit appartement miteux de South End avec son frère et son fils, quand bien même elle sait qu'elle a complètement foiré l'éducation de ce dernier. Elle n'en a rien à carrer qu'on la soupçonne d'agir contre "les autorités", d'être hors-la-loi. Pour le prouver, il faudrait remonter jusqu'à elle et pour ça, il faudrait passer par ses alliés, par son groupe bien organisé. Arriver à faire tomber leur couverture de vendeur de tissus sur les marchés. Plus facile à dire qu'à faire. Peu de gens, à l'heure actuelle, pourrait se vanter d'avoir survécu à 3 000 kilomètres de périple sans être doté d'un minimum de ruse et d'intelligence. Peu de gens ont conscience que si l'on croit en la cause que l'on défend, si l'on cesse de se regarder le nombril, tout devient possible. Malgré l'apocalypse.
 

   


Dernière édition par Katsya Acosta le Mar 10 Fév - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Angela Alexander
ORIGINES : Anglaise
STATUT : very busy
JOB : finder ( détective)

AGE : 30
MESSAGES : 73
HERE SINCE : 05/08/2014
POINTS : 75


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (natalie dormer) and if we burn, you'll burn with us.   Mar 10 Fév - 3:57

Faut trouver un lien. Pour emmerde les deux schtroumpf. we'll find it i swear.

_________________



 
you know you can't stop the revolution

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nebojša Vukojević
ORIGINES : serbes & albanaises
STATUT : sans foi ni loi - célibataire
JOB : ex- capitaine dans l'armée serbe, mercenaire.

MESSAGES : 63
HERE SINCE : 03/09/2014
POINTS : 105


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (natalie dormer) and if we burn, you'll burn with us.   Mar 10 Fév - 4:07

C'est qui les deux schtroumpfs ?

_________________
    of thy sins ~ Les corps ont trois possibilités de beauté : la force, la grâce et la plénitude. Certains corps miraculeux parviennent à réunir les trois. À l'opposé, le mien ne possédait pas une once de ces trois merveilles. Le manque était sa langue maternelle : il exprimait l'absence de force, l'Absence de grâce et l'absence de plénitude. Il ressemblait à un hurlement de faim. - Amelie Nothomb ANTÉCHRISTA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Angela Alexander
ORIGINES : Anglaise
STATUT : very busy
JOB : finder ( détective)

AGE : 30
MESSAGES : 73
HERE SINCE : 05/08/2014
POINTS : 75


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (natalie dormer) and if we burn, you'll burn with us.   Mar 10 Fév - 4:29

Guess.

_________________



 
you know you can't stop the revolution

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nebojša Vukojević
ORIGINES : serbes & albanaises
STATUT : sans foi ni loi - célibataire
JOB : ex- capitaine dans l'armée serbe, mercenaire.

MESSAGES : 63
HERE SINCE : 03/09/2014
POINTS : 105


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (natalie dormer) and if we burn, you'll burn with us.   Mar 10 Fév - 4:56

j'vois pas qui ça pourrait emmerder.. Rolling Eyes Arrow

_________________
    of thy sins ~ Les corps ont trois possibilités de beauté : la force, la grâce et la plénitude. Certains corps miraculeux parviennent à réunir les trois. À l'opposé, le mien ne possédait pas une once de ces trois merveilles. Le manque était sa langue maternelle : il exprimait l'absence de force, l'Absence de grâce et l'absence de plénitude. Il ressemblait à un hurlement de faim. - Amelie Nothomb ANTÉCHRISTA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Johnson
ORIGINES : Americain pur souche.
STATUT : Célibataire, tout sauf subtil.
JOB : Mercenaire

MESSAGES : 49
HERE SINCE : 08/02/2015
POINTS : 40


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (natalie dormer) and if we burn, you'll burn with us.   Mar 10 Fév - 11:12

Natalie elle est trop class ! :13:

_________________
I'm gonna kick  your ass
Sorry, i'm not a good guy

Well it's too long living in the same old lives, I feel too cold to live, too young to die, Will you walk the line, like it's there to choose ? Just forget the wit, it's the best to use

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Katsya Acosta
ORIGINES : Espagnoles
STATUT : Célibataire
JOB : Ingénieure chimiste ¤ poseuse de bombes pour la Rébellion & accessoirement l'une des meneuses de la cause

MESSAGES : 30
HERE SINCE : 24/01/2015
POINTS : 39


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (natalie dormer) and if we burn, you'll burn with us.   Mar 10 Fév - 13:44

Angela : Deal.

Nebo : Et quel schtroumph ... :31:

Connor : N'est-ce pas ? :5:

La fiche (et celle d'Ellie aussi, tiens) arrive, je suis sur le coup.

_________________

   And if  we burn
   
you'll burn with us
 
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nebojša Vukojević
ORIGINES : serbes & albanaises
STATUT : sans foi ni loi - célibataire
JOB : ex- capitaine dans l'armée serbe, mercenaire.

MESSAGES : 63
HERE SINCE : 03/09/2014
POINTS : 105


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (natalie dormer) and if we burn, you'll burn with us.   Mar 10 Fév - 14:16

Katsya Acosta a écrit:
Nebo : Et quel schtroumph ... :31:


le Grand Schtroumpf, pas moins. :31:

_________________
    of thy sins ~ Les corps ont trois possibilités de beauté : la force, la grâce et la plénitude. Certains corps miraculeux parviennent à réunir les trois. À l'opposé, le mien ne possédait pas une once de ces trois merveilles. Le manque était sa langue maternelle : il exprimait l'absence de force, l'Absence de grâce et l'absence de plénitude. Il ressemblait à un hurlement de faim. - Amelie Nothomb ANTÉCHRISTA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bridget McDonell
ORIGINES : Irlandaises
STATUT : (a).
JOB : serveuse

AGE : 30
MESSAGES : 31
HERE SINCE : 08/02/2015
POINTS : 25


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (natalie dormer) and if we burn, you'll burn with us.   Mar 10 Fév - 18:21

Ah bah voilà, on sera toutes les deux dans la résistance !

Bienvenue sur >WHAT'S LEFT OF US
tu es validé en avant l'aventure


Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça. Pour bien démarrer sur le fo suis ces petites indications et hop. A présent recense toi, ainsi que ton compte puis ton état civil. Ensuite tu peux lire l'explication sur le logement ou créer un nouveau lieu. Pour te lier aux autres, il te faudra poster ta fiche de liens.. Poutr t'aider à t'intégrer ici passe par là Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites ici. Pense à jeter un oeil aux points, afin de savoir comment cela fonctionne, par ici. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥. Afin de ne rater aucune nouveauté fais "surveiller le sujet" par ici. Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !


_________________
you're the shadow of my heart

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (natalie dormer) and if we burn, you'll burn with us.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(natalie dormer) and if we burn, you'll burn with us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE)
» Natalie Dormer #019 avatars 200*320 pixels
» Natalie Dormer - avatars 200*320 pixels
» Evy vous remercie!^^
» Séries séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's left of us :: Piece of you :: Vos papiers s'il vous plait :: Welcome to Seattle-