AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WLOU ?
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci !

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Seattle
Admin
ORIGINES : States - oregon
STATUT : très occupé
JOB : PNJ

MESSAGES : 107
HERE SINCE : 07/02/2014
POINTS : 8


Voir le profil de l'utilisateur http://wlou.forumactif.org
MessageSujet: Les groupes   Sam 30 Aoû - 2:08

les groupes
   who are you choose wisely


Fuck this shit
Les anarchistes, les marginaux, ceux qui sont en dehors de cette nouvelle société. Ils dénoncent la société actuelle et ses principes. Pour eux, fuck est un mot de liaison, voire un signe de ponctuation. Ils jugent le gouvernement actuel comme incompétent, incapable de gérer cette nouvelle « société ». Certains s'expriment à haute voix, organisent des coups d'éclat, des actions de force. D'autres sont, quant à eux, plus discrets et se contentent de défendre leurs idées de façon plus effacée. Ils n’appartiennent pas tous à un mouvement précis, ne sont pas tous catégorisés, mais ce qui caractérise ces gens, c’est qu’ils rejettent la société actuelle en tout point.

Passing through
Ils se sont adaptés à cette nouvelle vie. Ils sont riches ou pauvres, dans de bonnes ou de mauvaises conditions. Ils se sont habitués à cette nouvelle existence. Parfaitement intégrés dans la société, ils s'y sentent presque à l'aise. La plupart des gens les regardent comme s'ils étaient des extraterrestres, des animaux non identifiés, mais quoi que vous pensiez d'eux, ils n'en ont rien à faire. Ils avancent et font comme si tout était ainsi depuis toujours, ne se souciant pas du passé. Ils vivent au jour le jour, préférant profiter de chaque instant.

You're screwed
Pour eux, tout ce qu’il s’est passé, les attaques, les bombes, c’est comme si c’était hier. Ils sont hantés par le passé, persuadés que tout peut recommencer, que rien n’est vraiment terminé, qu’on ne peut pas penser à avancer. Ils sont très méfiants, voir paranoïaques, la plupart du temps armés. Pour eux, la théorie du complot est une réalité. Ils ont peur du lendemain, voire de leur ombre et de tout ce qu’il pourrait advenir demain, après demain et les jours qui suivront.

Wonderful life
Les optimistes, les idéalistes. Pour eux, il faut avancer, il faut voir le bon côté des choses, malgré le chaos qui règne autour d’eux. Ils passent de ce fait pour des illuminés, des inconscients même, qui ne réalisent pas les horreurs du monde actuel. Beaucoup se demandent s'ils vivent au pays des bisounours, entourés d'arc en ciel et de fleurs. Ils sont très axès sur l’entraide, sur le fait d’œuvrer pour que demain soit un jour meilleur. Pour eux, il n’y a plus « d’avant » il y a seulement un « après ».

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what's left of us :: Before everything :: All about what's left of us-