AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WLOU ?
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci !

Voir les messages sans réponses


Secteur 4. Terminal City

Hanford Nuclear Reservation

0 messages & 0 sujets
C'était une centrale nucléaire de moyenne puissance. Comme toutes les centrales, elle est divisée en plusieurs tranches, chacune comprenant un réacteur, des turbines et des circuits de refroidissement. La société qui l'exploitait avait fait faillite, laissant la centrale sans la maintenance nécessaire à son maintien en état, occasionnant notamment des fuites dans certaines tranches. Pourtant, après the pulse, cette société s'est relevée et fournit maintenant Seattle en électricité. Cependant, le manque d'entretien durant les années de négligence de la centrale a conduit à l'abandon de certaines tranches dont les fuites radioactives furent trop importantes pour être réparées. Elles furent donc abandonnées et condamnées. Des abrutis s'y promènent ignorant les dangers des radiations.

Pas de nouveaux messages

US Biotek Laboratories

0 messages & 0 sujets
Il s'agit du laboratoire en partie responsable du côté inhospitalier de Terminal City, et celui qui a libéré des produits dangereux qui aujourd’hui sont plus ou moins estompés, même si les gens n'osent pas s’approcher du laboratoire. Les gens qui habitent là vont voir par curiosité, d'autres volent des outils que les gens ont laissés derrière eux. Il se pourrait que certains y travaillent clandestinement.

Pas de nouveaux messages

Synthedyne

0 messages & 0 sujets
Voilà la fameuse entreprise, usine qui s'occupe de vous fliquer. Après the pulse et la paranoia ambiante, ils se sont enrichis en ouvrant au public - au gouvernement - les drones pour surveiller tous les secteurs. Une entreprise qui est menacée et attaquée assez souvent. Les drones sont désignés et fabriqués ici et en international. Riches et pas franchement facile d'accès, les gens travaillant ici n'ont pas eu à se plaindre du chaos ambiant.

Pas de nouveaux messages

Federal Detention Center, SeaTac

0 messages & 0 sujets
Ici on enferme les éléments subversifs, les criminels et d'autres délinquants "mineurs". Il n'existe plus de prison pour jeunes, un délit est un délit, s'il peut y avoir des circonstances atténuantes, il n'y aura qu'une seule prison. Il arrive parfois qu'on y enferme des gens ayant découverts la corruption de chefs d'état ou de membres du gouvernement. OU d'éléments gênants. Bref, tout le monde n'y est pas un criminel endurci.

Pas de nouveaux messages

Riverview Psychiatric Hospital

0 messages & 0 sujets
Nous retrouvons ici l'hôpital psychiatrique de Riverview, autrement dit l'asile de Seattle. On y retrouve des folies légères comme des folies dangereuses avec deux parties pour éviter qu'ils se mélangent. Des gardiens entraînés et sur leurs gardes surveillent la partie dangereuse et la mise en place est plus légère pour l'autre partie. Parfois on y retrouve des gens sains d'esprits enfermés pour les faire taire. Enfin, ça c'est un secret.

Pas de nouveaux messages

Vieil entrepôt (base rebelle)

0 messages & 0 sujets
Cet entrepôt ne paye pas de mine et est plutôt vieux. Mais à l'intérieur, on y découvre une usine où se déroule un tas de grandes choses pour lutter contre nos libertés. Une partie dortoirs - même si la plupart des rebelles peuvent dormir ailleurs - une partie technique, une partie conférence, une partie armement. Tout ce qu'il faut pour une machine bien huilée.

Pas de nouveaux messages

Souterrains

0 messages & 0 sujets
Ici on retrouve les tunnels et souterrains qui étaient autrefois les logements de nos habitants de Seattle. La plupart sont retournés à la surface et il s'agit là d'un moyen de se déplacer "underground". Des gens habitent toujours ces endroits, des jeunes squattent pour faire genre, d'autres, artistes, s'amusent à y décrire la vie façon peintures rupestres.

Pas de nouveaux messages

Squats

0 messages & 0 sujets
Les squats, ici, c'est plus ou moins tout le secteur, sachant que pas mal d'endroits ici sont abandonnés ou délabrés, ou les deux. Les gens qui trainent à TC vont ça et là, sans but certains et s'installent où ils peuvent, établissant leur "home".

Pas de nouveaux messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note