AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WLOU ?
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci !

Voir les messages sans réponses


Secteur 3. South End

Pearl Bakery

0 messages & 0 sujets
Vous cherchez une bonne baguette croustillante ? Élue meilleure boulangerie de Portland par le site web culinaire "The Daily Meal" et arrivant dans le Top 10 des boulangeries américaines, Pearl Bakery est l'endroit qu'il vous faut. Tous les pains sont réalisés avec des produits bio de la région. Les propriétaires sont sensibles au recyclage et n'utilisent que des produits d'entretien naturels et biodégradables. Le service client est amical et agréable. Les fours à pain sont visibles depuis l'entrée de la boulangerie. L'endroit est idéal pour le petit déjeuner ou pour votre pause de l'après-midi.

Pas de nouveaux messages

Dirty Club

0 messages & 0 sujets
Ses canapés en cuir rouge, ses néons sur les murs qui changent de couleur en fonction de la musique, ses deux barres de pole-dance, sa carte de cocktails plus longue que la liste des conquêtes de Madonna, ses gogo-dancers et ses deux écrans géants disposés de chaque côté du night club, font du Dirty l'un des endroits préférés des moins de trente ans. Ouvert tous les soirs de la semaine, des soirées à thème sont organisées les lundis, jeudis, vendredis et samedis.

Pas de nouveaux messages

The Seattle Public Library

0 messages & 0 sujets
Usée par les années et le passage, la bibliothèque de Seattle est une véritable institution. Ses vieilles étagères plient sous le poids des ouvrages et des trésors. Toutes sortes de livres se côtoient dans une organisation terriblement mauvaise. La propriétaire des lieux est aussi ridée que son parquet grince sous la force du temps. Il n'y a pourtant aucun autre endroit où l'odeur du papier est aussi envoûtante, et on pardonne volontiers la poussière qui recouvre les plus vieux bouquins, puisqu'on y trouve toujours ce qu'on cherche. Les vestiges d'une histoire à présent révolue ou lointaine. La seule qui soit restée intacte, ou presque.

Pas de nouveaux messages

The seattle times

0 messages & 0 sujets
Ici on retrouve des tas de journalistes, des gens qui ont un travail bien défini. Mais la censure est de mise et les trois quarts des sujets dits "intéressants" sont de l'histoire ancienne. Mais c'est aussi un endroit utilisé par la seule vraie voix libre de Seattle, Eyes Only. Les journalistes tentent malgré tout de sortir des ténèbres les histoires les plus sensibles. Certains osent mais étrangement, ils ne vivent pas très longtemps.

Pas de nouveaux messages

Mamma Mia Pizzeria

0 messages & 0 sujets
Ici, tu as The pizza. Avec ce que tu veux dessus, un cuisinier hors pair et pas de surgelés, ne lui en parlez pas, il pourrait vous couper la tête. Ancien cuisinier pour la mafia, aujourd'hui, il ne tranche que des tomates et de la viande. Evitez tout de même d'oublier de le payer, ou d'être malpoli, sait on jamais, les vieilles habitudes. Il reste peu de bonnes pizzerias après tout dans le coin. Il y a une partie restaurant derrière, mais il se pourrait qu'il ait d'autres ptites choses qui s'y passent.

Pas de nouveaux messages

The crash

0 messages & 0 sujets
Ici, c'est le bar où tout le monde va et traine. Tout le monde connait le Crash. Il y a des bonnes boissons, des barmans et barmaids sexy, des tables de billards, des cibles pour les fléchettes, bref, tout pour bien s'amuser pour la soirée. Rendez vous des moins riches mais aussi d'autres qui quittent le confort des bars chics de North Seattle. Ils servent aussi des repas pas trop mauvais.

Pas de nouveaux messages

Seattle Quality Collective

0 messages & 0 sujets
Il s'agit d'un dispensaire, ou plutôt d'un groupe de dispensaires qui, grace au marché noir obtient le nécessaire pour soigner ceux qui ne peuvent payer, ou ils payent avec des objets, de la nourriture. Le troc y est important et une des seules monnaies. les gens qui s'en occupent sont des médecins qui ont décidé d'être plus utiles ici et qui pensent à ceux qui ont tout perdu.

Pas de nouveaux messages

Epiceries

0 messages & 0 sujets
Quelques épiceries sont encore debout, ou presque. Des vols sont commis souvent mais elles arrivent à donner le minimum à pas mal de gens. Ici tout garder pour soi est plus de mise, puisque personne n'a vraiment quoi que ce soit. Les propriétaires sont souvent armés à causes de l’insécurité du quartier, mais si vos vous démerdez bien, vous trouvez de quoi manger autre chose que de la soupe de cailloux.

Pas de nouveaux messages

South market place

0 messages & 0 sujets
Et oui, le secteur sud a aussi son propre marché, énorme, bien rempli et où le troc est de mise et le marché noir également. Gigantesque, mal organisé, et plein à craquer, toute la semaine et les week end, on y trouve de tout, de la première nécessité au plus futile. Attention, il faut parfois y mettre le prix.

Pas de nouveaux messages

Parc

0 messages & 0 sujets
On devrait arrêter de l'appeler "parc". Cela fait un moment que la nature a reprit ses droits et pourtant certains s'y promènent toujours, observent les animaux qui eux sont ravis d'être tranquilles. Il y a des cours d'eau, des ponts mal entretenus, quelques bancs. Plusieurs fois menacé de disparaître, une bande d'écolos s'occupe de le garder tel quel, ou presque. Un peu de nature dans ce monde dévasté.

Pas de nouveaux messages

The bridge

0 messages & 0 sujets
Un peu de skate pour la route ? Certains des travailleurs de Jam Pony s'amusent ici avec leur vélo, enfin, c'est ainsi que tout a commencé, à présent d'autres viennent d'un peu partout pour des mini compétitions de vélo ou parfois de moto mais plus rares. il ya aussi tout un coin pour les skates. Un divertissement encouragé et bienvenue ici. Parfois les autorités gâchent tout et d'autres viennent voir.

Pas de nouveaux messages

United Parking

0 messages & 0 sujets
Ce garage était le premier, le plus gros et avec des prix très hauts. Après the pulse, c'est devenu une belle station désaffectée et qui sert de lieu d'échange pour des morceaux de voitures, réparations, troc, essence, il y a un peu de tout. Ca appartient à tout le monde et à personne en même temps.

Pas de nouveaux messages

Squats

18 messages & 2 sujets
Ici ce sont les bas fond de Seattle. La misère est visible et décevante. On voit plus de gens vivre dans la rue qu'ailleurs. Les anciens bâtiments ne sont que des ruines, pour ceux qui restent. On trouve des squats partout, peu de "riches" sont dans le coin. Ici on fait avec ce qu'on a, si on peut se payer de quoi aller à Central City, sinon on fait avec.

Pas de nouveaux messages

you should'nt la...
Jeu 19 Mar - 0:16
Ellie Howard Voir le dernier message

Souterrains

0 messages & 0 sujets
Ici on retrouve les tunnels et souterrains qui étaient autrefois les logements de nos habitants de seattle. La plupart sont retournés à la surface et il s'agit là de moyen de se déplacer "underground". Des gens habitent toujours ces endroits, des jeunes squattent pour faire genre, d'autres, artistes, s'amusent à y décrire la vie façon peintures rupestres.

Pas de nouveaux messages

Talk a walk

3 messages & 1 sujets
Ici on trouve tout, mais les rues ressemblent parfois à des résidences en plein air tant il y a des gens sans rien. Encombrées, les plus bordéliques que le reste de secteurs et sales, voici les rues du sud de seattle. Y traîner tard la rue n'est pas recommandé et plutôt dangereux, les gens n'ont plus rien à perdre et pensent que prendre est mieux que rester sans rien. Après, certains s'y baladent toujours, après tout, c'est fait pour ça.

Pas de nouveaux messages

And we meet agai...
Ven 20 Mar - 17:25
Katsya Acosta Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note