AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WLOU ?
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci !

Voir les messages sans réponses


Secteur 2. Central City

Services publics

0 messages & 0 sujets
Ce petit bout de la ville en est l'un des endroits les plus importants. C'est ici que sont regroupés tous les services publics, de la mairie au commissariat en passant par la banque etc. Tout ce dont vous avez besoin pour vos tracas du quotidien et autres paperasses administratives. sauf que depuis the pulse c'est un bordel monstre, des informations perdues, des problèmes informatiques, des gens corrompus. Bref, l'administration, c'était déjà pas ça, là c'est l'enfer.

Pas de nouveaux messages

Space needle

0 messages & 0 sujets
La Space Needle est une tour futuriste construite à Seattle pour l'exposition universelle de 1962. Au sommet de cet ouvrage se trouve une plate-forme à l'allure de soucoupe volante qui l'a rendu populaire et un restaurant abandonné appelé Skycity, qui coûtait les yeux de la tête. Aujourd’hui c'est un observatoire pour ceux qui veulent se lamenter sur l'état de leur chère ville. La Space Needle culmine à 182 mètres et est conçue pour résister à des vents de 360 km/h, ainsi qu'aux tremblements de terre, comme celui de 1965 qui atteignit une amplitude de 6,5 sur l'échelle de Richter. Au pied de la tour se trouvait le Seattle Center, un parc d'activités culturelles construit au même moment.

Pas de nouveaux messages

Lloyd Center

0 messages & 0 sujets
Un centre commercial qui regroupait un sacré paquet de magasins, de galeries, de divertissements et de restaurants. A présent, il reste des restaurants, des magasins désaffectés, squattés par des gens et par des marchands qui tentent de vendre, ou qui se tournent vers le marché noir. Il reste même la fontaine en plein milieu qui a l'air d'avoir pris de l'âge d'un coup. Des gosses s'y baladent, tentant d'imaginer ce à quoi ça a pu ressembler.

Pas de nouveaux messages

Pike place market

0 messages & 0 sujets
Le grand marché qui a remplacé une grande partie des magasins. On y trouve absolument de tout et parfois à de très bons prix. mais ça reste trop cher pour ceux qui n'ont rien. Tout le monde n’arrive pas à se trouver un job non plus. Les gens essayent de survivre en vendant tout et n'importe quoi. Il y règne un bazar sans nom tant il y a d'exposants et de gens gueulant pour qu'on achète leur marchandise. Certains sont là pour revendre sur le marché noir, qui est le plus gros des commerces ces temps-ci.

Pas de nouveaux messages

Jam pony

0 messages & 0 sujets
Cet endroit au nom farfelu est le nouveau service postal qu'on peut avoir dans seattle. Il gère avec ces coursiers à vélo des courriers, des colis sur toute la ville. Comme vous l'avez compris, ils ne chôment pas et sont plutôt occupés. Il est ouvert jusqu'à 18h, pas plus. Ils commencent leur journée vers 7h, par contre. Pour envoyer un colis, on appelle la hotline qui envoie un coursier. Si le coursier est sérieux, vous aurez votre pli en assez bon état.

Pas de nouveaux messages

Hopital Harbor Lights

0 messages & 0 sujets
Parce qu'il faut bien se soigner, l'hôpital s'est "agrandit" et a tenté de gérer les problèmes informatiques, d’assurance etc, parfois même de soigner gratuitement. Mais pour subsister, il est obligé de se faire payer un minimum. On se croirait dans un hôpital après guerre dévasté. Les outils ne sont parfois pas en très bon état, et les médecins perdent foi en leur métier. Mais il reste des bons, et si on met le prix, on peut se faire plus ou moins bien traiter. Mais se faire soigner devient de plus en plus compliqué.

Pas de nouveaux messages

Take a walk

6 messages & 1 sujets
Ces rues sont désormais encombrées de marchands itinérants et ceux qui ont perdu leur magasins. Des tentes, des étales, tout ce qu'il faut pour trouver ce qu'on veut. On y passe, on y trouvent toute sortes de gens. Les rues ne sont plus les mêmes, certaines restent peu encombrées, d'autres ont des ordures de toutes sortes. Se balader, acheter, juste observer, voici les rues de central city.

Squats - Résidences

0 messages & 0 sujets
Ici on trouve de grands buildings. Le luxe n'est plus vraiment de mise, on voit une différence avec ceux du North, même s'il reste des bâtiments plus ou moins pas trop moches. Certains sont squattés et nettoyés régulièrement, sauf pots de vins, courant désormais. Des immeubles entiers sont détruits, s'ils viennent à coûter trop cher à leur propriétaires, mettant à la rue les gens qui l’utilisaient. Les rues servent aussi de "logement" depuis the pulse.

Pas de nouveaux messages

Souterrains

0 messages & 0 sujets
Ici on retrouve les tunnels et souterrains qui étaient autrefois les logements de nos habitants de Seattle. La plupart sont retournés à la surface et il s'agit là d'un moyen de se déplacer "underground". Des gens habitent toujours ces endroits, des jeunes squattent pour faire genre, d'autres, artistes, s'amusent à y décrire la vie façon peintures rupestres.

Pas de nouveaux messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note