AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WLOU ?
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci !

Voir les messages sans réponses


Secteur 1. North End

Moonstruck Chocolate Cafe

0 messages & 0 sujets
Éclipsez vous, un instant, dans un oasis de cacao, de vanille, d'épices et de café expresso. Savourez des chocolats artisanaux, boissons gastronomiques ou desserts décadents. Soyez parmi les premiers à goûter aux nouvelles créations du confiseur-chocolatier, un amoureux de bonne-bouffe, pâtissier confirmé, qui transmet ses techniques, savoir-faire traditionnels appris en France, avec entrain. Jovial, il discute volontiers avec les clients, habitués ou non.

Pas de nouveaux messages

Seattle Square

0 messages & 0 sujets
Fait entièrement de briques rouges, la place est disposée comme un amphithéâtre où une trentaine de marches sert de sièges lors d'événements (cinéma de plein air, concert, etc.). La place était bien plus accueillante à une époque, à présent, elle ne ressemble plus vraiment à un endroit accueillant. Certains nostalgiques pourtant s'en rappellent comme autrefois.

Pas de nouveaux messages

Seattle University

0 messages & 0 sujets
Cette université n'est plus ce qu'elle était. Elle a un état déplorable et vu la situation après the pulse, être un scientifique c'est plus rare, les longues études aussi. Il reste toujours des gens s'imaginant sauver le monde, mais la plupart des gens squattent à présent l'université pour se garder au chaud, certains y habitent. Quand tout le monde meurt de faim, rester dans un amphi pendant des heures au lieu de bosser est tout de même assez illogique. Elle accueillait les fortunés, aujourd’hui elle est pour tout le monde. Enfin pour ceux qui veulent. Il y a toujours des gens qui pensent que la culture a une valeur.

Pas de nouveaux messages

Let's have fun

0 messages & 0 sujets
Pour lâcher la pression après une vie trépidante ou moisie, on se diverti. on va au cinema, on va danser, on va se balader dans une galerie d'art, bref, on sort un peu. Même si on trouve très peu de ces lieux depuis the pulse, on peut tout de même en trouver quelques uns.

Pas de nouveaux messages

Group Health Downtown Seattle Medical Center

3 messages & 1 sujets
Les riches ont les meilleurs soins, même si ce ne sont pas les soins auxquels on avait accès autrefois. Les médecins n'opèrent que dans certaines circonstances, laissant mourir les autres sans scrupules. Certains avaient une assurance, l'ont perdu avec the pulse et n'ont plus le droit à des soins. Ici on se croirait presque dans une ville prépulse. Les locaux sont, semble-t-il, épargnés par l'économie effondrée.

Mercer Street Garage

0 messages & 0 sujets
Parce que de nos jours faire réparer sa voiture, sa bécane ou autre est presque un luxe, t'as intérêt à avancer les sous. La plupart du temps les gens revendent leur véhicule pour manger ou pour payer des indispensables. Troc, échange de services, on y trouve de tout. Mais la plupart du temps, les garages ferment vite, celui là a su rester ouvert en faisant des prix et en étant plutôt souple.

Pas de nouveaux messages

Let's go out to diner

0 messages & 0 sujets
Parce qu'il faut bien manger, même après the pulse, même si c'est parfois un luxe de trouver à manger, il en reste quelques uns qui n'ont pas mis la clé sous la porte et qui offrent des trucs à manger. Pour y aller, il faut avoir reçu trois payes, ou connaitre le propriétaire. Ou voler de la bouffe, au choix. Mais il y a toujours des gardes qui surveillent, ou la police qui y mange gratuitement.

Pas de nouveaux messages

Squats - Résidences

0 messages & 0 sujets
Ici on trouve des résidences sublimes dans de grands buildings. Le luxe est de mise, on dirait presque que certains ne se sont pas aperçus que the pulse avait eu lieu. Mais tous les bâtiments n'abritent pas que les plus fortunés. Certains sont squattés et nettoyés régulièrement, sauf pots de vins. Des immeubles entiers sont détruits, s'ils détonnent avec le reste du quartier, mettant à la rue les gens qui l’utilisaient. Il y a tout de même moins de sdf de ce côté là, ils sont parfois chassés.

Pas de nouveaux messages

Souterrains

0 messages & 0 sujets
Ici, on retrouve les tunnels et souterrains qui étaient autrefois les logements de nos habitants de Seattle. La plupart sont retournés à la surface et il s'agit là d'un moyen de se déplacer "underground". Des gens habitent toujours ces endroits, des jeunes squattent pour faire genre, d'autres, artistes, s'amusent à y décrire la vie façon peintures rupestres.

Pas de nouveaux messages

Take a walk

0 messages & 0 sujets
Ces rues sont désormais encombrées de marchands itinérants et ceux qui ont perdu leur magasin. Des tentes, des étales, tout ce qu'il faut pour trouver ce qu'on veut. On y passe, on y trouve toutes sortes de gens. Les rues ne sont plus les mêmes, mais du coté du nord de Seattle, on garde encore des endroits plus moins clean et peu touchés. Se balader, observer, peu importe, voici les rues du nord de Seattle.

Pas de nouveaux messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note